La Clinique de La Source distinguée comme lauréate du Prix ESPRIX 2022 !

Vers l’avenir avec agilité et innovation au service du client

La Clinique de La Source à Lausanne est la principale clinique privée multidisciplinaire de soins aigus de la région, offrant des services hospitaliers et ambulatoires. Fondée en 1891, la clinique attache une grande importance à son indépendance et est la propriété de la Fondation La Source, une institution privée à but non lucratif qui abrite également l’Institut et la Haute école de santé La Source (HES-SO).

La clinique évolue constamment pour s’adapter aux besoins des patients, des médecins et des collaborateurs ainsi qu’aux développements technologiques. Elle met un point d’honneur à maintenir ses traditions d’accueil et de qualité tout au long du parcours de soins de ses patients. Cette recherche constante d’amélioration s’applique à tous les domaines, qu’ils soient ou non directement liés aux soins des patients.

La Clinique de La Source fait preuve d’une grande agilité qui a largement contribué à son succès. Elle est ainsi capable de trouver des solutions très innovantes pour concrétiser ses idées, en étroite collaboration avec ses partenaires, et renforce ainsi son avance sur ses concurrents.

Nous félicitons la Clinique de La Source d’avoir été distinguée comme lauréate du prix ESPRIX 2022 !

Dossier de presse de La Clinique de La Source

Présentation de la Clinique de La Source dans MQ 5-6/2022

Die Schützen Rheinfelden AG als ESPRIX Preisträger 2022 ausgezeichnet!
Erfolgreich zur Kreislaufwirtschaft – Workshop 17.06.2022

Inhalt teilen über…

Menü