$("img").removeAttr("title") ;
10 février 2025

A partir d'un stand de trois étoiles - Gemeinnützige Gesellschaft Zug ! 

Actualités | 10.02.2025

La Gemeinnützige Gesellschaft Zug (GGZ) a été créée en 1884 et se consacre depuis plus de 140 ans au bien-être social dans le canton de Zug. Grâce à ses nombreuses activités, elle soutient les personnes dans des situations de vie différentes et propose des services dans les domaines social, de l'éducation, de la culture, de l'enfance et de la jeunesse, ainsi que de la santé.

L'excellente gouvernance et l'engagement en faveur d'un développement continu de l'entreprise sont aujourd'hui très appréciés : La GGZ a reçu directement trois étoiles lors de sa première évaluation EFQM. L'évaluation a été réalisée par les experts d'ESPRIX Excellence Suisse et a porté sur l'ensemble de la GGZ, y compris ses cinq institutions.

Une valeur sûre sur la voie de l'excellence

La certification EFQM à trois niveaux est une bonne solution pour le travail et l'enrichissement durable de la GGZ. Elle montre que l'organisation est sur la bonne voie et qu'avec ses produits, elle atteint un niveau de performance sociale élevé.

Le modèle EFQM est considéré par le GGZ comme une orientation pour
une excellente gestion d'entreprise. Il aide l'organisation à gérer efficacement ses processus, à créer des synergies et à améliorer en permanence l'efficacité de ses activités.

Starke Werte, starkes Team

Les évaluateurs de l'EFQM s'intéressent particulièrement aux valeurs de l'EFQM qui ont été largement intégrées dans la culture d'entreprise. L'organisation se distingue par sa connaissance approfondie de la solidarité sociale, la forte identification des travailleurs aux objectifs communs et la bonne gestion des clients. Une participation respectueuse, efficace et constructive à la vie professionnelle constitue un cadre idéal pour les collaborateurs, les clients et les clientes.

"Nos équipes font preuve d'une grande générosité et d'une grande générosité à l'égard des personnes qui ont besoin de nos services. Le fait que notre travail soit aujourd'hui soutenu par une institution reconnue est une excellente motivation pour nous tous", a déclaré Maria Hügin, directrice générale de la GGZ.

Facteurs de réussite : Flexibilité et innovation - le regard tourné vers l'avenir

Pour la GGZ, la certification EFQM à trois niveaux, qui a été couronnée de succès, n'est pas seulement une reconnaissance de ses résultats antérieurs, mais aussi un signal fort qui l'aide à poursuivre sur la voie tracée par la certification. La grande flexibilité de l'offre et l'évolution constante de l'offre ont été particulièrement appréciées, car elles ont été couronnées de succès au cours des dernières années.

La GGZ est bien décidée à faire en sorte qu'à l'avenir aussi, ces structures soient bien réparties et qu'elles innovent encore davantage. En premier lieu, il s'agit d'une amélioration considérable de l'efficacité de ses services par rapport aux besoins toujours croissants des groupes d'employeurs. C'est pourquoi l'organisation continuera à développer des projets et des solutions innovants, afin de répondre aux besoins sociaux de demain.

La certification EFQM ne marque donc pas seulement la réussite de la GGZ, mais constitue également une impulsion pour que les prochaines étapes de la mise en place d'une institution plus efficace, plus durable et plus performante sur le plan de la qualité soient franchies.

Anmerkung : Blog erstellt von ESPRIX Excellence Suisse unter Verwendung des Textbeitrags der GGZ vom 7. Februar 2025.

Von Peach

0 Commentaires